Free Shipping on Orders $75+
Livraison: Gratuit
Remise :
Les taxes: ‐ ‐
Les taxes et droits régionaux (le cas échéant) sont calculés en fonction du lieu de livraison de votre commande et seront appliqués à votre total une fois que vos informations d'expédition auront été renseignées à la caisse.
Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses aux questions fréquemment posées concernant les commandes, l’expédition, les retours et autres. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous avec votre demande.
Horaires d’ouverture de notre service client :
Discussion en direct et assistance par e-mail
Du lundi au dimanche de 9 h à 17 h PST
E-mail : customerservice@herschel.com
Assistance par téléphone
Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h PST
Téléphone : 1-888-997-5597
Puis-je ajuster rétroactivement les prix pour des commandes passées avant le début des soldes ?
En raison de la quantité limitée de stocks disponibles pour les articles en solde, nous ne sommes pas en mesure de rembourser rétroactivement les commandes.
Si vous avez oublié d'ajouter le code de réduction à votre commande, veuillez contacter le service clientèle par LiveChat ou par le biais du formulaire de contact. Nous pouvons vous aider à appliquer la réduction à votre commande de manière rétroactive. Please note, Black Friday offers cannot be combined with any other discount or promotion.
Peut-on appliquer plusieurs codes de réduction à une même commande ?
Non, un seul code de réduction sera appliqué par commande. Si plusieurs codes sont saisis lors de la commande, seul le code offrant le meilleur rapport qualité-prix sera comptabilisé sur votre achat. Please note, Black Friday offers cannot be combined with any other discount or promotion.
Where can you apply your discount code?
You can apply your discount code on any purchase made in a Herschel store of the same region, either online or in person.
Peut-on retourner un article acheté en solde ?
Yes, Herschel Supply product that is purchased on our website or in one of Herschel retail stores can be returned or exchanged within 30 days of the original purchase date for a full refund excluding any applicable shipping costs.
Items purchased between November 1st 2023 and December 31st 2023 are eligible for a full return with the original receipt until January 31st, 2024. The return value will be put on to the original form of payment or a store credit for the original purchase value.
Si vous avez commis une erreur en effectuant votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Your card will be charged once your order has been placed.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez par e-mail une confirmation d’envoi contenant les informations nécessaires au suivi de votre commande. Pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail confirmant l’envoi de votre commande.
Veuillez compter 2 jours ouvrables entre la validation de votre commande et la réception de l’e-mail confirmant l’envoi de la commande.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir validée ?
Non, une fois votre commande validée nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Nous commençons le traitement des commandes directement après leur validation pour garantir la rapidité d’envoi et de réception. Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Ma commande contenait plusieurs articles, mais je n’en ai reçu qu’une partie. Que dois-je faire ?
Comme nous possédons plusieurs entrepôts situés à différents endroits, les articles sont parfois envoyés séparément. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail supplémentaire contenant les informations de suivi correspondant à chaque envoi.
Il arrive parfois que nous ne puissions pas vous envoyer votre commande en totalité en raison d’une rupture de stock. Si tel est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous expliquant la situation, ainsi qu’un remboursement intégral de l’article concerné.
Je viens de valider ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Your order will be shipped with Ground Service unless you select the Express Service. Please allow 1-2 business days for processing. Une fois expédiée, la commande est généralement livrée sous 2 à 5 jours ouvrables*. L’expédition des commandes est effectuée tous les jours sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir une livraison dans les délais impartis, Herschel Supply Co. ne peut être tenue responsable en cas de facteurs hors de son contrôle tels que les conditions météorologiques extrêmes, les interruptions de service, etc.
*Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
À quoi correspondent les frais de transaction internationale ?
Les frais de transaction internationale sont prélevés sur votre carte bancaire en cas d’achats effectués en dehors de votre pays. Ils correspondent habituellement à 2-3 % du montant total de vos achats, en fonction de votre banque/institution financière.
Soyez assuré(e) que ces frais ne sont pas prélevés pour notre compte.
Veuillez contacter l’institution financière émettrice de votre carte pour en savoir plus, car nous sommes une société canadienne.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant l’alignement des prix ?
Si un article disponible sur notre site Web est disponible à un prix inférieur (taxes et frais de livraison compris) sur le site Web d’un détaillant autorisé, nous nous alignerons sur ce prix. Utilisez notre formulaire de contact ou l’assistance en direct pour nous envoyer l’hyperlien de ce produit sur le site Web du détaillant et votre numéro de commande réalisée sur notre site (le cas échéant) afin que nous puissions lancer le processus d’alignement des prix.
Cette offre est valable uniquement avant achat ou dans les 30 jours à compter de l’achat effectué sur notre site Web. Cette offre concerne exclusivement les achats effectués en ligne, elle n’est pas valable en magasin. Pour bénéficier de l’offre, le prix doit être vérifiable et l’article doit être : (a) identique au produit de comparaison présenté sur notre site Web, (b) disponible immédiatement sur les deux sites Web, et (c) disponible dans la même région/le même pays sur les deux sites Web (par exemple, les prix de détaillants canadiens seront comparés aux prix proposés sur notre site canadien, www.herschel.ca). Cette offre ne s’applique pas aux prix réduits en raison de coupons, remises, clôture, liquidations, offres promotionnelles/soldes à durée limitée, ou erreurs de tarification.
When do I need to place my order by to receive it by December 25th?
To ensure that your order arrives before December 25th, all orders must be placed by:
December 12th - Standard Ground Shipping
December 19th - Express Shipping
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Nous proposons la livraison standard par voie terrestre et la livraison express. Please allow 2 business days for order processing and note that holidays are not included in the estimated delivery times.
Type de livraison |
Coût |
Estimation du délai de livraison |
Livraison nationale standard |
9.95 EUR* |
3 à 5 jours ouvrables |
Express |
15.95 $ |
1 à 3 jours ouvrables |
*Free on orders $75+ (before tax)
Puis-je choisir un mode de livraison plus rapide après validation de ma commande ?
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison choisi. Si une commande en cours vous préoccupe, veuillez remplir notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Proposez-vous la livraison express ?
Oui, nous proposons l’option de livrer votre colis en mode express, moyennant un coût supplémentaire. Please note that our orders require 2 business days for processing which is not included in estimated delivery times.
La livraison express est estimée à 1 à 2 jours ouvrables en fonction de l’adresse de livraison. Sachez que les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Je ne serai pas chez moi au moment estimé de la livraison, que dois-je faire ?
Nous exigeons une signature à la livraison pour toutes les commandes supérieures à 250 EUR. Les commandes n’exigeant pas de signature peuvent être laissées à l’adresse de livraison si vous n’êtes pas chez vous. En cas d’absence et si la livraison de votre commande vous préoccupe, nous vous suggérons d’utiliser une adresse de travail comme adresse de livraison afin de vous assurer de recevoir votre colis.
Veuillez vérifier auprès de vos voisins et/ou du concierge que votre colis n’a pas été récupéré par erreur. Si vous ne pouvez toujours pas localiser votre colis, contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
When do I need to place my order by to receive it by December 25th?
To ensure that your order arrives before December 25th, all orders must be placed by:
December 12th - Standard Ground Shipping
December 19th - Express Shipping
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les retours ?
30 Day Return Policy
Herschel Heritage™ Hardshell Policy
Return Fees
Puis-je retourner des articles soldés ?
Yes, all Herschel Supply products purchased on our website or in one of our Herschel Supply retail stores can be returned or exchanged within 30 days of the original purchase date.
Je souhaite retourner un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
To begin the returns process for a product purchased online or from our physical store, please go to our Self-Service Returns page (located at the footer of the website) or log into your Herschel Supply account.
Informations supplémentaires concernant les retours
How can I return my Herschel Supply purchase made in-store?
Can I return my in-store purchase online? / Can I mail back my in-store purchase for return?
Additional information regarding in-store returns:
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les échanges ?
Herschel Supply product that is purchased on our website or in one of Herschel retail stores (excluding promotional or sale items) can be exchanged within 30 days of the purchase date. Toute marchandise faisant l’objet d’un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette et de son emballage d’origine. The acceptable condition of the product is left at the discretion of Herschel Supply. Les produits placés dans un emballage non refermable doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact. Les produits équipés de traceurs Bluetooth ne peuvent faire l’objet d’un échange après activation de la Tile.
Online returns are subject to a $5 flat return shipping rate. This charge will be deducted from your overall refund. Exchanges are always free.
Puis-je échanger les articles soldés ?
Yes, all Herschel Supply products purchased on our website or in one of our Herschel Supply retail stores can be returned or exchanged within 30 days of the original purchase date. Items purchased between November 1st 2023 and December 31st 2023 are eligible for exchange with the original receipt until January 31st, 2024.
Je souhaite échanger un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
If you would like to exchange a product purchased from a Herschel store either online or in-store, please visit our Return Portal and select an item you would like to exchange from the Return Portal.
Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des produits. Items purchased on one of our websites (e.g. www.herschel.com) may only be exchanged for items available and in-stock on the same website.
When processing a return online, customers are responsible for paying a flat fee of $5 for shipping expenses related to the of Herschel Supply product. Exchange is free of charge. We will provide you with a Return Shipping Label at the time of your return on our Return Portal. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Once our warehouse has received and processed the return, we will process your exchange. Si le coût du nouvel article est supérieur à celui de l’article d’origine, nous prélèverons la différence en utilisant le moyen de paiement fourni au départ. Si le coût du nouvel article est inférieur à celui de l’article d’origine, nous rembourserons la différence sur le moyen de paiement fourni au départ.
This exchange policy applies to purchases from both our online and retail stores.
On February 28 2023, in order to improve our online services, we made a major upgrade to our websites, leading to a few changes to your customer experience. If you purchased a product from January 28 to February 28 2023 and would like to return and exchange the item, please visit Customer Service via LiveChat or Contact Form for assistance to return the product.
What is instant exchange and how can I use it?
Continuing to improve your shopping experience is something Herschel Supply is relentlessly committed to. We are happy to share that we now offer the option to Instant Exchange. Instant Exchange is an optional exchange method whereby your exchange order is processed and shipped at the time your exchange is requested via our Return Portal. This takes the waiting time you would experience in the shipment of your exchange product while waiting for us to receive your returning goods.
When choosing to get an Instant Exchange, you will be asked to provide credit card payment information with the understanding that if the requested returning product isn’t sent to our warehouse within 28 days, you will be charged for the new product that is on its way to you.
We will place a hold on the credit card provided for the amount of the new product you’ve selected. As soon as the returning product is in transit back to our warehouse, we remove the hold. As mentioned, if the returning product is not returned within 28 days of initiating your exchange, you will be charged for the new product with which we have placed a hold on your credit card for.
Informations supplémentaires concernant les échanges
Online returns are subject to a $5 flat return shipping rate. This charge will be deducted from your overall refund. Exchanges are always free.
A Return Shipping Label will be provided via email after submitting your return request. All returns must include the original packing slip as well as the RA (return authorization) number that was issued to you clearly printed on the Returns Form.
We stand behind the quality of our bags, luggage and accessories with a Limited Lifetime Warranty — our guarantee that every Herschel Supply item is free of material and manufacturing defects. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables.
Our 5 Year Limited Warranty is listed in section 05 and covers our apparel products, as well as our Trade and Outfitter luggage lines. Our 5 Year Limited Warranty is valid for 5 years, beginning on the date of purchase from an authorized Herschel Supply retailer and subject to applicable laws. Apparel is defined as any clothing item, including jackets, hats, pants, hoodies, sweaters and fleece.
In both cases, the warranty will immediately become void if the product is purchased from an unauthorized retailer.
What is covered under your warranty?
If you discover a material or manufacturing defect, we will replace, repair or offer you reimbursement on the item at our discretion, in accordance with local law and our warranty claims process as it may be updated from time to time. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte.
Les garanties fournies par Herschel Supply ne couvrent pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants, les produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un article Herschel Supply.
Si un produit a été endommagé au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez signaler ces dommages immédiatement et directement au transporteur, car ils ne sont pas couverts par Herschel Supply.
En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par nos garanties.
Nos garanties bénéficient du même souci du détail que celui apporté à chaque article produit par notre société, et témoignent de notre engagement visant à vous permettre de profiter pleinement des produits Herschel Supply. Nous n’accepterons aucun recours à la garantie de nature fausse ou frauduleuse, et nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de rejeter tout recours à la garantie dont le caractère nous paraît frauduleux (y compris tout dommage intentionnel apporté aux produits, toute réclamation identique à une autre, et tout produit contrefait) ou qui présente une infraction à nos Conditions d’utilisation.
Comment déposer un recours à la garantie ?
To file a warranty claim, follow the steps below:
Step 1: Check Your Eligibility
• Ensure your Herschel Supply product was purchased from our online store, a Herschel Supply retail location, or an authorized retailer within the US or Canada. Have your purchase receipt or proof of purchase ready.
Step 2: Document The Issue
• Take clear, well-lit photos that show the defect you're concerned about. Include photos of the entire product. Capture both the front, the back and the inside for a full overview.
Step 3: Submit Your Claim
• Online Submission: Visit the Herschel Warranty Page, where you can fill out a form and upload your photos and proof of purchase. Please reach out to us via live chat, phone or email if you experience any difficulty with the warranty form and our customer service team will assist
• In-Store Submission: Visit one of our Herschel Supply retail locations and speak to a staff member for more information. They can help you with your claim.
Step 4: Wait for Your Claim Review
• Our Customer Service team will review your submitted photos to determine if the issue falls under our warranty policy. Once your claim is submitted, you’ll receive an automated email including your claim number within 1-2 business days. Once your claim has been reviewed, you’ll receive an automated email regarding the status of your claim.
Step 5: Receive Your Gift Card
• If your claim qualifies under our warranty terms and conditions, you'll be issued a Herschel Supply gift card equivalent to the original purchase price of your item, valid online and in-store.
No Receipt? Here’s What To Do
• If you don't have your receipt, no problem. Submit your claim, and our team will assess the original value of your item. You'll be eligible for a gift card valued at 70% of the item's last selling price, based on our assessment.
Additional Information:
• Due to seasonality of stock, we can't guarantee the availability of the exact same item for replacement.
• Gift cards issued for warranty claims cannot be combined with any other offer online and in-store, including promotions and/or discounts in a single transaction.
• We strive to process all warranty claims within 5 business days, but please allow extra time during high volume periods like holidays and back-to-school season.
Mon article peut-il être réparé ?
À l’heure actuelle, nous ne possédons pas de centre de réparation au niveau international. Cependant, si vous ne souhaitez pas procéder à une réclamation complète et préférez faire réparer votre article par un tiers à vos propres frais, Herschel Supply ne sera pas tenue de prendre les frais de réparation à sa charge.
We are currently working on piloting a repair program — stay tuned for updates!
What is your warranty for luggage and apparel?
Our Herschel Heritage™ Hardshell and Softshell Luggage is covered by our Limited Lifetime Warranty (see FAQ #1). Our Trade and Outfitter luggage lines are covered by our 5 Year Limited Warranty (see FAQ #1).
All Herschel Supply Luggage undergoes rigorous testing to meet Herschel Supply’s quality standards. If you discover a material or manufacturing defect, we will replace, repair or offer you reimbursement on the item at our discretion, in accordance with local law and our warranty claims process as it may be updated from time to time.
Our Apparel is covered by our 5 Year Limited Warranty (see FAQ #1).
“Apparel” is defined as any Herschel Supply clothing products, including jackets, hats, pants, hoodies, sweaters and fleece. The Apparel Limited Warranty is valid for 5 years, beginning on the date of purchase from an authorized Herschel Supply retailer. However, the Apparel Limited Warranty will immediately become void if the product is purchased from an unauthorized retailer.
All Herschel Supply Luggage undergoes rigorous testing to meet Herschel Supply’s quality standards. If you discover a material or manufacturing defect, we will replace, repair or offer you reimbursement on the item at our discretion, in accordance with local law and our warranty claims process as it may be updated from time to time. Apparel warranty claims must be accompanied by an acceptable proof of purchase (as determined in Herschel Supply’s sole discretion) from an authorized Herschel Supply retailer.
This Apparel Limited Warranty does not cover misuse, neglect, accidents, abrasion, solvents or cleaning liquids, damage during transport or any modification to a Herschel Supply Apparel item.
We also cannot be held responsible for loss, damage or cost resulting from the use or loss of our Apparel products. Please note that general wear and tear, including but not limited to the breakdown of colors and materials over time, is not considered a material or manufacturing defect and is therefore not covered by the Apparel Limited Warranty.
Except as expressly stated in this section, our Apparel is otherwise subject to the same general warranty terms and conditions as other Herschel Supply products.
What is the Herschel Heritage™ Hardshell Luggage 100 Day Trial?
• Changed your mind or your plans? No problem — our 100 Day Trial policy gives you time to make sure it’s perfect for all the trips you’re taking.
• While you're free to test out the size, features and feel of your luggage at home, our 100 Day Trial policy is void if your luggage has been used in transit, or anywhere outside your home.
• Not quite right for you? Just file a return within 100 days of receiving your luggage.
• If you have a valid proof of purchase, we will refund the original purchase price of your item to the original method of payment.
• A $5 fee covering return label and shipping costs will be deducted from the refund.
• Free returns are provided for refunds to store credit or exchanges.
• Returned items must be unused with the original tags attached.
• This extended return policy only applies to our range of Herschel Heritage™ Hardshell Luggage.
Comment faire pour utiliser ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply sont électroniques et envoyées par e-mail. Il vous suffit de saisir le code de la carte cadeau au moment du paiement sur notre boutique en ligne pour que le montant de votre carte cadeau soit appliqué à votre achat.
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply ne peuvent être utilisées que sur notre boutique en ligne. Elles ont une durée illimitée dans le temps. Si la carte cadeau achetée ne fonctionne pas, Herschel Supply la remplacera.
Les cartes cadeaux Herschel Supply Gastown ne peuvent pas être utilisées en ligne et sont sujettes aux conditions générales imprimées au dos de la carte.
Lorsque vous effectuez un achat avec une carte cadeau, le montant de l’achat sera soustrait au solde de la carte cadeau. Si le montant d’un achat est supérieur à celui du solde de la carte cadeau, la différence doit être payée en utilisant un autre moyen de paiement accepté par notre boutique en ligne.
Lorsque vous achetez ou recevez une carte cadeau, vous consentez à utiliser la carte cadeau conformément aux Conditions d’utilisation de Herschel Supply et de toutes les lois applicables, et vous reconnaissez que les Conditions d’utilisation s’appliqueront à votre achat et à votre utilisation de la carte cadeau.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en envoyant un e-mail à customerservice@herschel.com.
Est-il possible de retourner un article acheté avec une carte cadeau ?
Si vous retournez un article acheté avec une carte cadeau, Herschel Supply remboursera le prix d’achat sur une nouvelle carte cadeau, conformément à notre politique relative aux retours. Gift cards are valid only for Herschel Supply product and cannot be returned or exchanged unless otherwise required by local law.
J’ai perdu ma carte cadeau ; que faire ?
Herschel Supply n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, vol, destruction ou utilisation non autorisée de votre carte cadeau. Cependant, Herschel Supply se réserve le droit de suspendre tout compte client ou de refuser tout paiement par carte cadeau si nous soupçonnons l’acquisition frauduleuse d’une carte cadeau, ou l’utilisation d’une carte cadeau à des fins frauduleuses.
Puis-je utiliser des cartes cadeaux Herschel Supply pour mon entreprise ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply en lien avec toute activité marketing, publicitaire ou promotionnelle sans le consentement exprès de Herschel Supply. En outre, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply d’une manière impliquant que vous ou toute autre personne, site Web, entreprise, produit ou service est cautionné ou parrainé par, ou affilié à Herschel Supply sans avoir obtenu le consentement exprès de Herschel Supply.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Nous vous conseillons d’inclure le plus de détails possibles, y compris le nom de la publication pour laquelle vous travaillez et l’échéance de votre demande.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Veuillez inclure le plus de détails possibles, y compris le type de parrainage et n’hésitez pas à ajouter des photos en pièces jointes ou à fournir des liens pertinents.
J’aimerais vendre des produits de la marque Herschel Supply. Qui dois-je contacter ?
Afin que nous puissions vous orienter vers le représentant commercial de votre région, veuillez inclure sur notre formulaire de contact le nom et l’adresse de votre magasin, des photos de votre magasin et la liste des autres marques que vous proposez. Si vous exercez vos activités en ligne, veuillez spécifier l’URL de votre site Web.
Nous vous remercions à l’avance pour votre enthousiasme à l’idée de collaborer avec The Herschel Supply Co. Veuillez indiquer le nom, l’adresse et le site Web de votre entreprise de distribution sur notre formulaire de contact et quelqu’un vous répondra sous peu.
What methods of payment do you accept?
Herschel accepts any types of credit cards and debit cards. On the online store, we also accept Express Payment methods such as Google Pay, Paypal, Apple Pay, and Shop Pay.
Délai de livraison indicatif :
Livraison | Prix | Délai |
---|---|---|
Livraison nationale standard | $9.95 / Free on orders $75+ (before tax) | 3 à 5 jours ouvrables |
Express | 15.95 $ | 1 à 3 jours ouvrables |
We stand behind the quality of our bags, hardshell luggage and accessories with a Limited Lifetime Warranty — our guarantee that every Herschel Supply item is free of material and manufacturing defects. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables.
30 Day Return Policy
Herschel Heritage™ Hardshell Policy